SITE MARCHAND / E-COMMERCE

Une boutique en ligne au design personnalisé pour vendre vos produits sur Internet

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En résumé :

• Design 100 % personnalisé
• Adapté pour Tablettes & Smartphones
• Vitesse de chargement maximum

• Un professionnel du web vous guide
• 93 % de clients satisfaits
• 17 ans d’expérience dans le web

Fonctionnalités (cliquez pour afficher plus de détails)


Analyse marketing du marché ciblé

Construction du site en HTML 5.0 (sans flash)

Site multi-langues

Redirection automatique des visiteurs en fonction de leur langue

 

Étude de vos besoins et conseils proactifs sur le design

Création d'un design personnalisé et optimisé
Transformation de vos besoins en 5 éléments distincts :

  • Design de la navigation principale
  • Design de la navigation secondaire (optionnel)
  • Mise en page des descriptifs produits et/ou de votre entreprise
  • Mise en avant de vos points de ventes et accès aux contacts
  • Charte graphique de votre site Internet

Optimisation de votre contenu HTML pour :

  • Compatibilité avec tous les navigateurs Web
  • Gestion de l'affichage sur les ordinateurs, les tablettes et les Smartphones
  • Optimisation maximale de la vitesse de chargement

Accessibilité par les moteurs de recherche

  • Étude, optimisation et insertion des mots-clefs
  • Faciliter la lecture du contenu par l'utilisateur
  • Mise en place de Sitemaps dynamiques

Page Catégorie

  • Présentation de tous les produits de la catégorie choisie
  • Filtre des produits par couleurs, gamme, personnalisable ou non  
  • Tri des produits par ordre alphabétique ou par prix 
  • Les produits seront affichés en grille avec une photo et un titre 

Page Produit :

  • Grande photo montrant le produit, titre et description du produit
  • Prix du produit et système d’achat permettant de l’ajouter au panier
  • Gestion de stock possible
  • Liste des couleurs disponibles
  • Liste des produits similaires (même marque et type)
  • Des commentaires de clients ayant acheté le produit pourront être affichés sur la page (les commentaires seront soumis à votre validation)
  • Lien vers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube…)

Page de gestion du compte pour le client :

  • Historique des achats, suivi des commandes, etc.

Promotions

  • Promotions tarifaires sur l’ensemble des produits
  • Promotions par groupe d’utilisateurs
  • Codes promotionnels

Emails automatiques aux clients

  • Email au client 24 h après l’abandon de son panier d’achat 
  • Email envoyé aux clients ayant déjà acheté pour les inviter à revenir

Newsletter

  • Encart consacré à l’inscription des visiteurs à la Newsletter
  • Vous pourrez récupérer la liste des emails via l’interface administrateur

Connexion avec Paypal ou PayLib

Connexion avec le système de paiement en ligne de votre banque

Mise en place de votre SITE MARCHAND / E-COMMERCE


Vous serez contacté par notre service marketing qui s’attachera à comprendre vos besoins et objectifs. Ensemble, nous élaborerons la meilleure façon de les transformer en un produit Web concret et vendeur.

 

Un rendez-vous est pris avec notre designer. Il assimile vos besoins en matière de design, vos goûts et vos exigences. Grâce à plus de 10 ans d'expérience, cette rencontre devient un RDV consultatif où vous êtes accompagné pour choisir les bonnes manières de traduire vos idées en page Web.

1. Design de la navigation principale

Une bonne navigation est une navigation guidant le prospect à travers une suite d’étapes claires et définies.

2. Design de la navigation secondaire (optionnel)

Dans la mesure où votre entreprise propose de nombreux produits, un design axé sur la navigation secondaire est créé sur la même ligne directrice que celle établie pour la navigation principale.

3. Mise en page des descriptifs produits et/ou de votre entreprise

Les internautes doivent pouvoir parcourir vos pages en diagonale et trouver en quelques secondes l’information clef qui les intéresse. Notre designer met en place vos messages forts, vos visuels, les espaces liés aux détails de vos produits et ceux moins importants à reléguer au second plan.

4. Travail sur les “Call to action” présents sur votre futur site

Le call to action est une formulation incitant le contact/vente : “Achetez maintenant”, “Contactez-nous”, “Demandez un devis”, etc.

Même si l’opportunité d’action est déjà identifiée par l’internaute, les études ont largement prouvé que la formulation et la mise en évidence d’un "call to action" favorise le taux de ventes/contacts.

5. Charte graphique de votre site Internet

L’esthétique de votre site doit communiquer votre image et celle de vos produits. Adaptée à vos goûts, elle respecte cependant l’image attendue de vos clients potentiels.

Votre logo, vos couleurs, les polices d’écriture utilisées, le fond d’écran, tous ces éléments assemblés constituent la Charte graphique de votre site web.

6. Assemblage

L’étape finale de votre design personnalisé est l’assemblage de toutes les parties précédentes en une unité cohérente. Vous visualisez alors la maquette finalisée de votre futur site.

Le design est converti au format HTML, les animations sont construites et nous créons chacune de vos pages HTML. 

Nous assurons que vous tirerez le maximum d’avantages de votre site :

Compatibilité avec tous les navigateurs Web

Travail de votre site pour une compatibilité maximum avec Chrome, Firefox, Safari…

Gestion de l'affichage sur les différents types d'écrans

Optimisation du rendu de votre site sur les différentes résolutions d’écran- ordinateurs.

Optimisation maximale de la vitesse de chargement

Mise en place des nombreux détails techniques nécessaires pour une optimisation parfaite de la vitesse de chargement de votre site.

Faciliter la lecture du contenu par l'utilisateur

Travail sur les polices d’écriture, les titres et sous-titres, les informations importantes, l’ergonomie et les animations / visuels suffisamment contrôlés pour ne pas devenir gênants à la lecture de votre site.

Connexion avec Paypal ou PayLib.

Connexion avec le système de paiement en ligne de votre banque.

Accessibilité par les moteurs de recherche

Il est essentiel de fournir aux moteurs de recherche des moyens simplifiés de découvrir tout votre contenu afin de vous assurer un futur bon référencement.

Étude, optimisation et insertion des mots-clefs

Analyse de votre marché, création d’une liste de mots-clefs pertinents et insertion dans votre site.

Plan du site (Sitemap)
•    Création d’une Sitemap utilisateur en HTML (Sitemap mise à jour automatiquement à chaque modification de votre site)
•    Création d’une Sitemap XML dynamique (Sitemap mise à jour automatiquement à chaque modification de votre site)
•    Inscription de votre entreprise sur le WebMaster Tool de Google
•    Soumission de votre Sitemap XML dynamique via le Webmaster Tool de Google

Nous vous livrons le produit clef en main, nous vous formons à son utilisation et le mettons en ligne.

Mise en place des outils d’analyses Google Analytics et Google Adwords Conversion.

Contactez-nous pour un devis personnalisé appelez-nous au +33 (1) 77 15 67 88.

+33 (1) 77 15 67 88 & contact@comaround.fr

3, rue du Loing, 75014 Paris