LA POISSONNERIE PARISIENNE

Web / Publié : Mercredi, 15 Avril 2015

Mais ce n'est pas possible !! Mais non ?!!
Mais siii !!

La société Red Fish créée en 2008 et spécialisée dans la livraison de produits de la mer aux restaurateurs,
est basée aux halles de Rungis. Son fondateur, Eddy F., figure emblématique dans le secteur de la poissonnerie
avec plus de 20 ans d’expérience privilégie la qualité de ses produits et les poissons de saison aux meilleurs prix.

Actuellement, plus de 70 restaurants parisiens et une dizaine de traiteurs lui font confiance
pour leurs livraisons journalières de poissons frais.

Fort de cette réussite auprès des professionnels de la restauration,
nous avons créé pour lui le site de vente en ligne dédié aux particuliers
www.lapoissonnerieparisienne.fr

Ce site vous propose quotidiennement une gamme d’une vingtaine de poissons
ultra frais et soigneusement sélectionnés par une équipe de
5 professionnels préparant vos commandes
en laboratoire aux normes européennes.

Livrés chez vous entiers ou préparés en filets en moins de 24 h !

 

Chaque jour, 3 camions frigorifiques de la Poissonnerie Parisienne sillonnent l’Ile-de-France (75, 92, 93, 94)
pour livrer votre poisson frais à domicile dans les meilleurs délais.

Alors, pensez à faire figurer régulièrement le poisson dans votre alimentation de tous les jours
car il est une bonne source d'éléments nutritifs pour vous et vos enfants et regorge de protéines
ainsi que de diverses vitamines et minéraux.

 


Mais comment c'est possible...

Tout a commencé par un simple coup de fil :
-" Allo, bonjour, comment fait-on pour vendre du poisson sur internet ? "

Un rendez-vous est fixé et nous mettons en œuvre le planning des hostilités en deux mouvements :

1° Identité visuelle et charte graphique
• La définition d'un territoire de marque
• La création d'un logo
• Le choix de l'iconographie générique
• Déploiement du branding (goodies, tracts, mailings, marquage véhicules...)

2° Le site de vente en ligne, la boutique virtuelle
• Benchmark et analyse synthétique du marché web
• Définition du positionnement
• Mise en place du principe de navigation et de l'ergonomie
• Webdesign
• Développement et mise en ligne

Parallèlement mise en œuvre d'un système de gestion de contenus éditoriaux
autour du poisson et des produits de la mer.
Nous avons rajouté au site un espace blog contenant tout un tas de petites
choses fort sympathiques, comme par exemple un espace recettes, pour subjuguer
vos convives, et un coin trucs et astuces bien utile notamment à Noël
pour ouvrir les huîtres par exemple...

Alors, allez donc faire un petit tour à la Poissonnerie Parisienne...

 

-"Il est pas frais mon poisson !!!?!!"
                                                Ordralfabetix

 

Autres actions mises en place :
        Création d'un leaflet et distribution dans les zones d'affluences
        Mise en place d'un système de couponing pour fidéliser la clientèle.
        Activation de réseau RP (en cours)
        Ciblage des collectivités (Mairies, journaux municipaux, régionaux, interprofessionnels, salons...)

+33 (1) 77 15 67 88 & contact@comaround.fr

3, rue du Loing, 75014 Paris