“OSONS LA TENDRESSE”

Web / Publié : Jeudi, 4 Décembre 2014

Milka numéro un du chocolat en Europe avec un taux de notoriété de 99 % et une croissance de 50 % en cinq ans innove encore en terme de communication grand public. Après le buzz international sur Facebook “Osons la tendresse” à l’occasion de l’anniversaire des 111 ans de la marque, Milka réitère pour sa dernière campagne nationale avec “Tout est plus tendre avec Milka”.

Pour cela, le groupe Mondelèz travaille à deux niveaux pour faire vivre les marques qui composent son portefeuille. Selon Alexandra Van de Wiele (directrice activation) : “Le travail de fond, “l'equity”, qui permet d'installer de la préférence de marque de manière pérenne est géré par de grosses agences historiques et le travail sur l'activation, lui, qui consiste à créer de l'intérêt chez le consommateur et à le renouveler, est bien souvent géré par de petites agences, plus agiles et plus innovantes.” (Sources Stratégies.fr)

L’agence Comaround fait partie de ses petites agences de graphisme qui conçoit des outils de promotion (displays, affiches, plasmas…) afin de susciter l’intérêt chez le consommateur.

(Voir portfolio Milka)

+33 (1) 77 15 67 88 & contact@comaround.fr

3, rue du Loing, 75014 Paris