DANS TES RÊVES !!!

New product / Publié : Vendredi, 3 Juillet 2015

Waouh... quelle fusée !

Une concurrente de la DeLorean ? Cette hybride futuriste réussit le pari fou de ne presque rien consommer, faisant d’elle un véhicule ultra-propre. En route vers le futur !
L’objectif de Volkswagen était de produire une voiture de série ne consommant qu’un litre aux 100 km. Pari réussi avec le XL1, véhicule aux allures de vaisseau spatial. Le XL1 a même remporté le titre honorifique de voiture la plus économique de tous les temps, et fait de l’écologie une priorité, avec une émission de seulement 21 g/km de CO2, quand la moyenne de CO2 émis par voiture en France se rapproche plutôt de 124 g/km. Pour réussir ce tour de force, Volkswagen s’est inspiré de l’aéronautique. Pour faire fonctionner le XL1, une batterie en lithium-ion de 5,5 kWh a été embarquée. Prêt pour le décollage ?


PAPA, T’AS PRIS TA CAPSULE ?

Pas besoin de prendre de pilules bleues ou vertes pour se faire un trip dans le futur.
Des Architectes slovaques du studio Nice Architects ont imaginé et dessiné la maison du futur,
nom de code : Écocapsule.

 

   

 

 

8 m carrés de bonheur ! Avec un lit pour deux, une cuisinette, une salle de bain avec douche et eau chaude,
de l’espace de rangement, une petite salle à manger qui sert aussi de bureau et côté vue :
deux fenêtres de chaque côté.
Cette petite capsule autosuffisante te permettra d’habiter n’importe où sur la planète.

 

Et bien toi, qui croyais déjà partir sur la lune ou vivre sur Mars… Pas de panique, c'est possible aussi. La société Mars One te propose un aller simple pour Mars en 2025.

UN MARS ET ÇA REPART ?
200 000 candidats… et moi et moi !!! La téléréalité extra-terrestre c’est parti !!!

Tu peux déjà rêver... 5 milliards de dollars, c’est le budget qu’il faut pour Mars One pour l’envoi des 4 premiers colons sur Mars. Alors, toi qui es un fan de  “Star wars”, tu as peut-être une chance d'être dans les 100 candidats sur les 200 000 personnes castées pour fonder un habitat permanent. Avant que le premier équipage ne se pose, Mars One aura installé un habitat durable conçu pour recevoir de nouveaux astronautes tous les deux ans. Pour cela, Mars One a un projet précis et réaliste entièrement basé sur des technologies existantes. Le projet est faisable tant sur le plan économique que logistique, en coopération avec les fournisseurs et experts actuels en exploration spatiale.

 


IKEA t'es là ??!! !!!  ça fait rêver...


Infos sur mars-one.fr ou mars-one.com

"EH MEC ! J'CROIS QU'TAS UN TICKET !"

Pour l’espace… C’est ce que propose Virgin Galactic pour  250 000 €… Elle est pas belle la vie ! Ah oui, petit détail, la commercialisation a été arrêtée fin 2014. Jusqu'au feu vert des autorités américaines, la commercialisation de billets supplémentaires pour voyager à bord de SS2 est suspendue. Le 31 octobre 2014, la navette SS2 s'est disloquée en vol d'essai. La propulsion n'étant pas mise en cause, mais plutôt une erreur de pilotage, le calendrier des tests sera annoncé bientôt avec la sortie des ateliers de la deuxième navette SS2.

“Allez Chico on met la gomme!”
Han Solo à Chewbacca  / Star wars.

+33 (1) 77 15 67 88 & contact@comaround.fr

3, rue du Loing, 75014 Paris