COCA : QUAND LA MUSIQUE EST BONNE... QUAND LA MUSIQUE DONNE !!!
“JE SUIS UN VIEUX CON DE 46 ANS
QUI ÉCOUTE DES GAMINS DE 18 ANS”
Coca-Cola a décidé d'enfoncer le clou avec sa cible préférée, les jeunes, en demandant à Akhenaton du groupe IAM d'écrire et d’interpréter les paroles de “Vivre maintenant”, titre du nouvel opus TV de la marque de soda. Mais pour certains fans, le groupe s’est trahi en s’alliant à la multinationale américaine. Sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux ont fustigé IAM pour avoir cédé aux sirènes de la société de consommation.
Son partenariat avec la marque de soda n’a rien d’un blanc-seing à leur égard :
“Dès la première rencontre avec les personnes de Coca-Cola, j'ai évoqué mon profond désaccord avec l'emploi de l'aspartame, ils pourront le confirmer, et je pense qu'ils ont apprécié ma franchise dès la première poignée de main, ils savent manifestement quel genre d'artiste ils ont invité pour faire ce titre” a précisé le chanteur de hip-hop.
Après les faits, les gestes, puisque le rappeur a reversé intégralement son cachet aux associations suivantes : Fondation Abbé-Pierre, Terre des hommes Valais, Action contre la faim et l'Association Pascal Olmeta...
Akhenaton a choisi le bonheur des autres... Chapeau l'artiste !
Vivre maintenant, c'est par ici !
Aux États-Unis, les marques de soda n'hésitent pas à faire appel à de grandes stars pour faire leur pub. Nombreuses sont les célébrités à avoir répondu à l'appel des bulles...
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C'est ce que va empocher la plantureuse Beyonce grâce à la signature d'un partenariat d'un nouveau genre avec le géant du soda américain PepsiCo. Mais son dernier partenariat avec la marque fait beaucoup grincer des dents aux États-Unis où la chanteuse est engagée dans le même temps avec Michelle Obama sur Let's Move, la campagne anti-obésité du gouvernement américain.
Une grande enseigne de supermarchés au Brésil a trouvé un moyen sympa de capter l'attention de ses clients, à chaque passage d’un produit Coca-Cola, le sempiternel “bip” des caisses était remplacé par le fameux jingle de la marque. De quoi rendre plus “So happy” les files d’attente !